Nombre total de pages vues

jeudi 29 novembre 2012

La Dream Team avec Salim Bungally



Podcast de la Dream Team du 29 novembre 2012

Avec une équipe de passionnés autour de Kader Djabri : Louis Crèpeau, Fabien Canu et Christopher Lecoq.

Au programme, deux débats avec notre invité Salim Baungally, de L'Equipe TV :

Débrief du choc OM-OL, l'OL peut-il prétendre au titre de champion ?

Que sera L'Equipe 21 ? Présentation de la future chaîne sportive de la TNT gratuite

.

A bientôt. 

L'équipe de la Dream Team.

1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'élargir son projet d'entreprise. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur 247officedept@gmail.com M. Benjamin est également sur Whatsapp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout candidat.

    RépondreSupprimer