Nombre total de pages vues

vendredi 16 décembre 2011

Nouveautés pour 2012 avec La Dream Team


Pour la prochaine émission de La Dream Team, le programme sera riche. Bilan de cette première partie de la Ligue 1 ou encore Première Ligue Anglaise, vos chroniqueurs préférés réagiront sur toute l'actualité footballistique en ce début d'année 2012. Sans oublier bien entendu le fameux mercato d'hiver qui va mouvementer le monde du football et passionner les plus nombreux d'entre vous.

Autre petit plus : Ce ne sera pas 30 mais 45 minutes d'émission afin d'être le plus complet possible.

Prochain rendez-vous prit le Jeudi 5 Janvier prochain.

Portez-vous bien et bonnes fêtes de fin d'année. 

1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'élargir son projet d'entreprise. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur 247officedept@gmail.com M. Benjamin est également sur Whatsapp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout candidat.

    RépondreSupprimer